Impressum

Informations selon § 5 TMG
Le Pont BEDIANG UG (responsabilité limitée)
c / o Factory Works GmbH
Rheinsbergerstr. 76/77
10115 Berlin – Germany

Contact

Pierre C. Engama À Bediang (Managing Director)
Marie Laure C. Ndzinga (Authorized Signatory )
Phone: +49 (0) 1520-7667355
Email: info@lepontbediang.com
Sources des images et graphiques utilisés
All photos © Shutterstock.com

Avis de protection des données

Les opérateurs de ces pages prennent très au sérieux la protection de vos données personnelles. Nous traitons vos données personnelles de manière confidentielle et conformément aux dispositions légales en matière de protection des données et à la présente notice de protection des données.

L'utilisation de notre site Web est généralement possible sans fournir de données personnelles. Dans la mesure où des données personnelles (par exemple, nom, adresse ou adresse e-mail) sont collectées sur notre site Web, cela est toujours fait sur une base volontaire dans la mesure du possible. Ces données ne seront pas transmises à des tiers sans votre consentement exprès.

Nous tenons à souligner que la transmission de données sur Internet (par exemple lors de la communication par e-mail) peut présenter des failles de sécurité. Il n'est pas possible de protéger complètement les données d'un accès tiers.

FICHIERS DE JOURNAL DU SERVEUR

Le fournisseur des pages recueille et stocke automatiquement les informations dans des fichiers journaux de serveur, que votre navigateur nous transmet automatiquement. Ceux-ci sont:

  • Type de navigateur / version du navigateur
  • Système d'exploitation utilisé
  • URL de référence
  • Nom d'hôte de l'ordinateur accédant
  • Heure de la demande du serveur

Ces données ne peuvent pas être attribuées à des personnes spécifiques. Ces données ne sont pas fusionnées avec d'autres sources de données. Nous nous réservons le droit de vérifier ces données rétrospectivement si nous avons connaissance d'indications spécifiques d'utilisation illégale.

Droit à l'information, à la suppression, au blocage

Vous avez le droit de libérer des informations sur vos données personnelles stockées, leur origine et leur destinataire et la finalité du traitement des données ainsi qu'un droit de correction, de blocage ou de suppression de ces données à tout moment. Vous pouvez nous contacter à tout moment à l'adresse indiquée dans les mentions légales si vous avez d'autres questions sur les données personnelles.

Objection aux e-mails publicitaires

Nous nous opposons par la présente à l'utilisation des données de contact publiées dans le cadre de l'obligation d'impression pour l'envoi de matériel publicitaire et d'information non sollicité. Les opérateurs des pages se réservent expressément le droit d'engager une action en justice en cas d'informations promotionnelles non sollicitées, telles que des courriers indésirables. Source: http://www.e-recht24.de

Avertissement

Responsabilité pour le contenu

En tant que fournisseur de services, nous sommes responsables de notre propre contenu sur ces pages conformément aux lois générales conformément à l'article 7 (1) TMG. Selon les §§ 8 à 10 TMG, nous, en tant que prestataire de services, ne sommes pas tenus de surveiller les informations de tiers transmises ou stockées ni de rechercher des circonstances qui indiquent une activité illégale. Les obligations de supprimer ou de bloquer l'utilisation des informations conformément aux lois générales restent inchangées. Cependant, la responsabilité à cet égard n'est possible qu'à partir du moment où nous avons connaissance d'une violation légale spécifique. Dès que nous prendrons connaissance de telles violations, nous supprimerons immédiatement ce contenu.

Responsabilité pour les liens

Notre offre contient des liens vers des sites Web externes de tiers, sur le contenu desquels nous n'avons aucune influence. Pour cette raison, nous déclinons toute responsabilité pour ce contenu externe. Le fournisseur ou l'opérateur respectif des pages est toujours responsable du contenu des pages liées. Les pages liées ont été vérifiées pour d'éventuelles violations de la loi au moment du lien. Aucun contenu illégal n'était perceptible au moment de la création du lien. Un contrôle permanent du contenu des pages liées n'est pas raisonnable sans preuve concrète d'une infraction. Dès que nous aurons connaissance de violations légales, nous supprimerons immédiatement ces liens.

Droits d'auteur

Le contenu et les œuvres de ces pages créées par l'exploitant du site sont soumis au droit d'auteur allemand. La duplication, l'édition, la distribution et tout type d'utilisation au-delà des limites du droit d'auteur nécessitent le consentement écrit de l'auteur ou du créateur respectif. Les téléchargements et les copies de cette page ne sont autorisés que pour un usage privé et non commercial. Dans la mesure où le contenu de cette page n'a pas été créé par l'opérateur, les droits d'auteur de tiers sont respectés. En particulier, les contenus de tiers sont marqués comme tels. Si vous constatez néanmoins une violation du droit d'auteur, veuillez nous en informer. Dès que nous aurons connaissance de violations légales, nous supprimerons immédiatement ce contenu.

Impressum

Information according to § 5 TMG
Le Pont BEDIANG UG (limited liability)
c / o Factory Works GmbH
Rheinsbergerstr. 76/77
10115 Berlin – Germany

Contact

Pierre C. Engama À Bediang (Managing Director)
Marie Laure C. Ndzinga (Authorized Signatory )
Phone: +49 (0) 1520-7667355
Email: info@lepontbediang.com
Sources for the images and graphics used
All photos © Shutterstock.com

Data protection notice

The operators of these pages take the protection of your personal data very seriously. We treat your personal data confidentially and in accordance with the statutory data protection regulations and this data protection notice.

The use of our website is usually possible without providing personal data. Insofar as personal data (e.g. name, address or email address) is collected on our website, this is always done on a voluntary basis as far as possible. This data will not be passed on to third parties without your express consent.

We would like to point out that data transmission over the Internet (e.g. when communicating by email) can have security gaps. It is not possible to completely protect data from third-party access.

Server log files

The provider of the pages automatically collects and stores information in so-called server log files, which your browser automatically transmits to us. These are:

  • Browser type / browser version
  • Operating system used
  • Referrer URL
  • Host name of the accessing computer
  • Time of the server request

This data cannot be assigned to specific people. This data is not merged with other data sources. We reserve the right to check this data retrospectively if we become aware of specific indications of illegal use.

Right to information, deletion, blocking

You have the right to free information about your stored personal data, its origin and recipient and the purpose of data processing as well as a right to correction, blocking or deletion of this data at any time. You can contact us at any time at the address given in the imprint if you have any further questions about personal data.

Objection to advertising emails

We hereby object to the use of contact data published within the scope of the imprint obligation for sending unsolicited advertising and information material. The operators of the pages expressly reserve the right to take legal action in the event of unsolicited promotional information, such as spam e-mails. Source: http://www.e-recht24.de

Disclaimer

Liability for content

As a service provider, we are responsible for our own content on these pages in accordance with general laws in accordance with Section 7 (1) TMG. According to §§ 8 to 10 TMG, we as a service provider are not obliged to monitor transmitted or stored third-party information or to search for circumstances that indicate illegal activity. Obligations to remove or block the use of information according to general laws remain unaffected. However, liability in this regard is only possible from the time we become aware of a specific legal violation. As soon as we become aware of such violations, we will remove this content immediately.

Liability for links

Our offer contains links to external websites of third parties, the content of which we have no influence on. For this reason, we cannot accept any liability for this external content. The respective provider or operator of the pages is always responsible for the content of the linked pages. The linked pages were checked for possible legal violations at the time of linking. No illegal content was discernible at the time the link was created. A permanent control of the content of the linked pages is not reasonable without concrete evidence of an infringement. As soon as we become aware of legal violations, we will remove such links immediately.

Copyright

The content and works on these pages created by the site operator are subject to German copyright law. Duplication, editing, distribution and any kind of use beyond the limits of copyright law require the written consent of the respective author or creator. Downloads and copies of this page are only permitted for private, non-commercial use. As far as the content on this page was not created by the operator, the copyrights of third parties are respected. In particular contents of third parties are marked as such. Should you nevertheless become aware of a copyright infringement, please let us know. As soon as we become aware of legal violations, we will remove such content immediately.